Où détruire les meubles hantés fortnite 2022

Où détruire les meubles hantés fortnite 2022

detruire des meubles hantées fortnite 2022: La nouvelle quête Fortnitemares 2022 vous oblige à détruire les meubles de la maison hantée. En terminant la quête, vous pourrez gagner une traînée exclusive Fortnitemares 2022 et également progresser dans la série de quêtes pour débloquer trois produits cosmétiques supplémentaires.

detruire des meubles hantées fortnite 2022

Pour détruire les meubles de Haunted Household, il vous suffit de visiter plusieurs endroits et de détruire les meubles avec votre pioche. En général, c’est l’un des défis les plus faciles et il peut être complété sans trop d’effort.

Emplacements des meubles de maison hantés pour la quête Fortnitemares 2022

1) Atterrir à un endroit populaire

Pour relever le défi exclusif d’Halloween, vous devrez détruire sept meubles de la maison hantée. Bien que cela semble facile, cela peut être difficile si vous avez beaucoup de joueurs autour de vous qui relèvent le même défi.

Voici quelques autres endroits où vous pouvez relever le défi :

La cabane dans l’arbre RealityLa maison OG Loot LakeLaboratoire de recherche MinotaurWillow’s HauntSud-est de Chromejam JunctionScratch PadGrim Gables

2) Trouvez des meubles de maison hantée

Il vous suffit d’entrer dans n’importe quelle maison de la région et de rechercher les meubles qui flottent. Tous les meubles de la maison hantée sont également entourés d’une lueur blanche, ce qui facilitera grandement leur recherche.

Presque chaque maison en a au moins une, alors assurez-vous d’entrer dans plusieurs maisons après l’atterrissage et de les explorer. Aussi, munissez-vous d’une arme dès votre entrée dans la première maison pour vous protéger des ennemis.

3) Détruire les meubles

La dernière partie du défi est la plus facile. Une fois que vous avez localisé les bons meubles, il vous suffit de balancer votre pioche et de les détruire. Ces pièces n’ont pas beaucoup de points de vie et peuvent être détruites d’un seul coup de pioche.